Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du Forum
Team LmK~ R&D Hard MW2
Team Let's Me Kill

Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de rusher-44 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du Forum -> Demande de Recrutement ON 7/15 / LmK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rusher-44
..::Amis::..

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: demande de rusher-44 Répondre en citant

- ID en ligne : rusher-44
- Prénom : Maxence
- Micro ? (Oui/Non) : Oui
- Expérience COD4 et/ou COD5 ? Si oui quel grade / prestige ? :cod4 niveau 50 prestige6
- Plutôt Console ou Forum ? : plutot console mais toujours ou souvent avec le forum a coter de moi !!
- Disponibilités : tout les jours sauf le mercredi et vendredi soir de 18h30 a 21h apres je suis la et le dimanche matin : raison entrainement et match de foot
- Cartes Préférées : Karachi , Quarry , Highrise , Favela et je possede le pack map
- Mode Préféré : rusheur ou snipeur
- Plutôt Campeur ou Rusheur ? Rusheur
- Grade/prestige (précisez si c'est de la triche, ou pas) : niveau 58 prestige 3
- Plus longue série de victimes :30
- Ratio : 0.65 oui parce que j'ai aider pas mal de monde a faire des headshot ou des bombe nucleaire ect ...
- Sensibilité utilisée (1 à 10) : 8
- Que pensez vous de votre niveau ? : Je me debrouille
- Ancienne(s) Team(s): P$k*, Hkg , DeaD , Sv/M
- Que pensez-vous du forum ?: Je vais de plus en plus dessus et je le trouve exellent !
- Comment avez vous découvert le forum ?: Grace a zaheef qui ma di beaucoup de bien de vous !
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?: Je cherche une team qui a du niveau ou l'ambiance ! ce qui est surment votre cas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du Forum -> Demande de Recrutement ON 7/15 / LmK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006