Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du Forum
Team LmK~ R&D Hard MW2
Team Let's Me Kill

Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de "lesanciens" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du Forum -> Demande de Recrutement ON 7/15 / LmK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesanciens
..::Inconnus::..

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: candidature de "lesanciens" Répondre en citant

Bonjour a tous je vous remercie d'avance pour l'attetion que vous allez porter a ma candidature.

- Prénom : Pierre ( surnom : jacki)

- Micro ? (Oui/Non) :oui

- Expérience COD4 et/ou COD5 ? Si oui quel grade / prestige ? : j'ai joué à COD5 j'étais grade 47 (je suis pas sur à 100%) prestige 1

- Plutôt Console ou Forum ? :je prefere console, mais forum ne me derange pas

- Disponibilités : les soir a partir de 19 h généralement

- Cartes Préférées :toute sauf dérail

- Mode Préféré : guerre de territoire

- Plutôt Campeur ou Rusheur ?je suis entre les deux je dirais, tous dépand de mon humeur)

- Grade/prestige (précisez si c'est de la triche, ou pas) :grade 64 prestige 1 ( ce n'est pas de la triche)

- Plus longue série de victimes : 26

- Ratio : 1.24

- Sensibilité utilisée (1 à 10) :2 ou 3 je ne c'est plus

- Que pensez vous de votre niveau ? : je trouve mon niveau de jeux moyen tout dépand de la map et encore une fois de mon humeur (je ne suis regulier dans mon jeu. je peux faire d etres bonne partie comme de tres mauvaise mais c'est généralement bon)

- Ancienne(s) Team(s):aucune

- Que pensez-vous du forum ?:je le trouve bien (sans vouloir faire le lèche botte)

- Comment avez vous découvert le forum ?: j'ai découvert votre forum  sur JV.com

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?: Je décide de vous rejoindre car tous d'abord je n'est jamais eu de team serieuse ( elle se sont toute dissoute tres rapidement ) alors que vous avez l'air serieux. et j'ai eu l'impression en navigant sur votre forum que votre marche bien et gagne des partie donc j'espere enrichir mon jeu grace a vous pour pouvoir etre plus régulier dans mes resultat 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du Forum -> Demande de Recrutement ON 7/15 / LmK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006