Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du Forum
Team LmK~ R&D Hard MW2
Team Let's Me Kill

Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XxRV-SNIP3R-LTxX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du Forum -> Demande de Recrutement ON 7/15 / LmK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxRV-SNIP3R-LTxX
..::Inconnus::..

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: XxRV-SNIP3R-LTxX Répondre en citant

- Prénom :yanis
- Micro ? (Oui/Non) :oui
- Expérience COD4 et/ou COD5 ? Si oui quel grade / prestige ? :jai eu cod 4 et cod 5 et jai jamais passer les prestige
- Plutôt Console ou Forum ? :console
- Disponibilités :tout les jour a partir de 6h30/7h
- Cartes Préférées :higrise skidrow crash mais pour match de team underpasse wasterland estate ou derail pcke on peu faire de bonne tactique
- Mode Préféré :r&d hardcore
- Plutôt Campeur ou Rusheur ? rusheur
- Grade/prestige (précisez si c'est de la triche, ou pas) :prestige 7 nivo 70 avc triche sans triche je sui o prestige 3 nivo 32
- Plus longue série de victimes :sans tricher 35 avc trich 72
- Ratio :1.25
- Sensibilité utilisée (1 à 10) :7
- Que pensez vous de votre niveau ? :je saisque je joue bien- Ancienne(s) Team(s):Td$p mais jsui rester 1 jour MFz c moi ki l'ai cree 30v/1d   A/K
- Que pensez-vous du forum ?:il est frai ce forum
- Comment avez vous découvert le forum ?:bas saheff ma di d'aller postuler
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?pck vous aver l'air d'etre une bonne team avc une bonne organisation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LmK~ R&D Hard MW2 Index du Forum -> Demande de Recrutement ON 7/15 / LmK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006